mardi 17 novembre 2009

Pour ma fête...




OH YEAH!! :O)

5 commentaires:

  1. hum...
    j'hume...
    cela sent le vrai
    le café idéal
    la volupté
    yeah!!oh :)

    RépondreEffacer
  2. :O) va falloir que je te jase un peu de tout ca... un marchand me dit qu'il faut que je tasse le cafe serre, l'autre qu'il faut laisser le cafe juste un peu tape. Qui a raison?

    RépondreEffacer
  3. je dirais que si tu mets du café sans le taper jusqu'à obtenir un petit chapeau melon et que là, tu uniformises le tout, ton café sera parfait. La mouture joue aussi, car si ton grain est moulu trop finement, il passera avec l'eau mais créera aussi un bouchon. Donc, moulu moyen, pas trop serré mais pas lousse, à feu moyennement vif.

    RépondreEffacer
  4. ah ben merci! c'est ce que j'ai fait intuitivement.

    Comment tu commandes to cafe? Quelle grosseur de mouture?

    RépondreEffacer