mercredi 20 janvier 2010

Shanonyou Krazydamond

Pin Flyeed - Shanonyou Krazydamond

2 commentaires:

  1. laisse moi te dire que je l"ai cherchée pendant plusieurs jours et que j'ai abandonné,n'ayant trouvé que des navets disconnectés!

    eh bien... ce fut un vrai régal!
    et je remettrai çà! un grand merci! tchâô!

    RépondreEffacer
  2. je sais bien, depuis que tu m'en as parlé je voulais partager ça avec toi... :O)

    basé sur une histoire vraie qui m'émeut toujours, le groupe continue de s'occuper de Sid et écrit même des chansons sur lui...

    mon groupe favori je crois, leur sonorité est unique et possède une qualité intemporelle.

    je me souviens d'avoir regardé Pink Floyd à Pompeii à Radio-Canada au début des années '70... wow, quelle révélation.

    c'était l'époque d'un mariage spontané entre la musique classique et Rock (Rock Progressif) qui nous a donné de grandes musiques... on allait quelque part...

    jusqu'à ce que le disco pousse tout ça hors de vue. Mais je continue d'en découvrir cachés dans les blogs de partout.

    RépondreEffacer