samedi 19 septembre 2009

un pastel de Picture Butte, Alberta

vue de la fenêtre de ma chambre ce soir...


5 commentaires:

  1. C'est tellement beau qu'on dirait que c'est comme vrai...
    Comme quoi un peu de retouche au laser peut donner l'impression du vivant.

    La composition est très forte avec les lignes des nuages du premier plan qui sont au loin et le genre de trottoir du premier plan derrière les arbres.

    Et la clarté
    Essentielle
    Qui nous fait croire que le soleil ne dort jamais

    Très belle photo
    C'est beau chez vous

    RépondreEffacer
  2. merci!

    oui, mais très très peu de retouchage. j'ai inclus l'original afin que tu vois combien c'est vraiment beau chez nous! :O)

    RépondreEffacer
  3. HI hi hihihihihi
    ;O)
    Sans l'original c comme si t'avais collé un ciel d'été derrière des nuages d'automne dans un paysage de rêve. J'sais pas où j'ai pris ça.
    Merci pour le trip mais retire l'original, ton blog en sera plus beau.
    Et vas y: retouches, retouches, l'artiste en soi vie dans les retouches
    Enfin, on dirait que c songé ce que je viens de dire. Peut être que non en fait.

    RépondreEffacer
  4. il y a de l'espace
    beaucoup d'air
    un temps immédiat
    où prendre son temps
    perdre ses yeux
    dans l'écoulement du monde
    et les reprendre
    dépouillés de leurs repères

    RépondreEffacer
  5. nomade: tu as raison en fait, l'artiste en soi se retrouve dans les retouches de ses oeuvres, ou de celles d'autres... :O)

    jml: merci pour ce bel poétique word... !

    RépondreEffacer