mardi 1 septembre 2009

Tortue

sur l'arête d'une interruption
la tortue examine
curieuse

c'est quoi la distance?
je ne suis pas une erreur
ni lente
ma vitesse échappe aux mesures
des hommes
je suis mouvement
tout simplement
faut que j'y aille
la mer m'attend
tortue résolue
retrouve l'océan
berceau, destinée
glisse au loin
hors de vue
maladroit marabout des mers
son mouvement est élan
conquiert taille et poids
obstacles et environnement

se déplace
au rythme des siècles

6 commentaires:

  1. tu es rebranché!
    il y a un problème de mémoire virtuelle
    et un de chiffre 5
    et 2 de x rouge
    on s'appelle
    au frais de l'alberta
    que penses-tu de google chrome?
    télécharger ce prog. ça bouffe la mémoire?
    çé qui la tortue?

    RépondreEffacer
  2. je vais t'appeler demain, j'ai pas le temps ce soir. mais pour Google Chrome. attnds d'avoir plus de memoire. La plupart des sites et programmes aujourd'hui sont faits pour des ordis plus performants que le tien. Tu connaitrais pas mal de frustrations...

    As-tu reussi a savoir quel "motherboard" ton ordi a, ou quel genre de memoire RAM ca prend?

    RépondreEffacer
  3. La tortue, Yves? Je pensais à toi... ton rythme à toi, tes mondes à toi, ces profondeurs pour lesquelles tu es bâti...

    RépondreEffacer
  4. je viens de voir la tortue,

    et je me suis pris a l'aimer

    comme aime un secret d'enfant

    et plus jamais

    rien

    ni personne

    ne pourra me l'enlever


    a plus+

    RépondreEffacer